Services

Le service routier par remorque de type « Flatbed » offert par Laidlaw  s’inscrit dans le service classique pour ce type d’équipement. Notre division PCS de Beloeil utilise des équipements modernes tandem, quatre (4) essieux ainsi que des remorques de type « B-train »,  nous avons ajouté à notre parc de nouvelles remorques en aluminium à toile rétractable conçues pour accroître le transport des charges maximales et offrir une valeur ajoutée à nos clients.  Peu importe vos besoins en importation ou en exportation, nous nous spécialisons dans le transport local et provincial (Québec, Ontario et les Maritimes) et également le transport de marchandise aller-retour aux États-Unis.

Si vous êtes à la recherche d’un transporteur expérimenté sur remorque plate forme, Laidlaw allie à la fois l’expérience et l’équipement nécessaire pour transporter une vaste gamme de marchandises.  Notre parc de remorques en pleine expansion est constitué d’unités dotées de configurations permettant  le transport des charges maximales, quel que soit l’endroit où la livraison doit être effectuée.  Quelque soit vos besoins en transport, vous serez toujours assuré d’un service de qualité…
 
Si vous désirez des solutions à vos problèmes de livraison, n’hésitez pas à communiquer avec notre service des ventes qui s’assurera que vous soyez entièrement satisfait.

Quoi de neuf à notre division PCS de Beloeil en 2006?  Notre département de logistique. Nous desservons les États-Unis et le Canada.  Afin de satisfaire aux besoins de nos clients, nous offrons l’accessibilité autant aux remorques plates-formes, aux remorques fermées et équipements spécialisés.  Notre vaste expérience nous permet d’offrir des taux concurrentiels et un service de qualité supérieur.  Pour tous vos besoins en livraison de charge partielle ou complète, laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider.

Services

Laidlaw’s over the road flatbed service provides traditional flatbed services. The PCS division in Beloeil uses modern tandem, 4 axle and B-Train flatbed equipment, enhanced with new lightweight aluminum rolltite units designed to further increase payload and value to our customers. For all your import or export needs, we specialize in local and provincial (Quebec, Ontario and the Atlantic provinces) transportation. We are also able to carry your merchandise to and from the USA.

If you are looking for an experienced flatbed carrier, Laidlaw has the experience and equipment you need to transport a variety of commodities.  Our extensive trailer fleet is comprised of units with different axle configurations to achieve maximum payload regardless of the jurisdiction being traveled. No matter the size of your transportation need, you can depend on us to provide excellent customer service.

If you seek solutions to your shipping problems, do not hesitate to contact our Sales Department; we will do everything in our power to give you total satisfaction.

What’s new at our PCS division in Beloeil for 2006? Our logistics division was started. We service the United States and Canada, including the province of Quebec. In order to meet the needs of our customers, we offer accessibility to flat beds, dry vans and specialized equipment. Our vast experience allows us to always offer competitive rates and a superior quality service. For all your LTL and truckload needs, Call Laidlaw and let us show you how we can do the work for you.