NOS ACTIONS

TRANSPORT – VRAC SEC

Laidlaw Carriers Bulk est le plus grand transporteur de base canadien de matériaux en vrac dans des décharges, des planchers vivants et d'autres remorques spécialisées. Laidlaw Carriers Bulk assure le transport d'une large gamme de matériaux en vrac, notamment le sel, les alliages, la chaux, le charbon, les sols, les déchets et bien plus encore. Avec plusieurs terminaux en Ontario, au Québec, au Michigan et en Ohio, Laidlaw Bulk Carriers couvre un territoire à travers le Canada et les États-Unis.

TRANSPORT DES DÉCHETS

Laidlaw Carriers Bulk a des partenariats de transport avec certains des plus grands transformateurs de déchets et municipalités de la région de l'Ontario. Nous sommes préparés avec des chauffeurs bien formés et une grande variété d'équipements tels que des remorques à fond mouvant, des remorques à toit ouvert, des remorques à compacteur et des remorques à benne basculante pour transporter les déchets en toute sécurité de la station de transfert ou du site de démolition à la décharge.

TRANSPORT DU SEL ET DES GRANULATS

Laidlaw Carriers Bulk se spécialise dans le transport et le sel et les granulats. Avec une flotte dédiée de pony-pup, tri-essieux, remorques à benne basculante, planchers roulants et trains B, nous sommes équipés pour répondre à tous les besoins de nos clients.

ENTREPOSAGE

Notre entrepôt à Vaudreuil-Dorion Québec est stratégiquement positionné aux intersections des autoroutes 40 et 30. L'entrepôt a un service quotidien direct du port de Montréal, qui est à 30 minutes ainsi que du terminal CN et CP. Dans notre installation de 60,000 300,000 pieds carrés, nous fournissons des services de transbordement et de stockage en vrac. L'installation dispose d'une cour fermée de XNUMX XNUMX pieds carrés, d'une zone pavée clôturée et d'une balance pour camions. Contactez-nous pour plus d'informations.

SERVICES EN VRAC ET CONTENEURS DISPONIBLES :

  • Stockage de matériaux en vrac (75,000 XNUMX/MT +)
  • Chargement et déchargement de remorques en vrac
  • Dépotage de conteneurs vrac (20' & 40')
  • Déchargement de conteneurs en vrac
  • Décongélation de contenants congelés (processus extrêmement rapide)
  • Dépotage de matériaux en vrac "super sac" vers une remorque en vrac
  • Service de factage du Port de Montréal tous les jours
  • Service de factage à partir des gares de triage du CN ou du CP
  • Exigences particulières de manutention
  • Service de transport en vrac (Can & US)

TRANSFERT DE DECHETS

Nous fournissons une solution de gestion des déchets à guichet unique pour les municipalités et le secteur privé. Notre équipe se spécialise dans le transport et la manutention des déchets, y compris la gestion des installations de transfert des déchets à travers l'Ontario et le Québec.

DÉCHETS DANGEREUX

Notre équipe est spécialisée dans le transport de matières dangereuses à travers le Canada, les États-Unis et l'International. Notre flotte est composée d'équipements spécialisés dont des b-train étanches, des planchers roulants et des remorques à benne basculante. Notre équipe possède les connaissances et l'équipement nécessaires pour vous aider dans les travaux de transport dangereux spécialisés. Contactez-nous pour plus d'informations.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles

EnglishFrench

WHAT WE DO

TRANSPORTATION – DRY BULK

Laidlaw Carriers Bulk is the largest Canadian base carrier of bulk material in dumps, live floors and other specialize trailers. Laidlaw Carriers Bulk provides transportation of a wide range of bulk materials include salt, alloys, lime, coal, soils, waste products, and much more. With several terminals in Ontario, Quebec, Michigan and Ohio, Laidlaw Bulk Carriers spans a territory across Canada and the United States.

WASTE TRANSPORTATION

Laidlaw Carriers Bulk has transportation partnerships with some of the largest waste processors and municipalities in the Ontario region. We are prepared with well-trained drivers and a wide variety of equipment such as walking floor trailers, open top trailers, compactor trailers and tipper trailers to get the waste securely from the transfer station or demolition site to the landfill.

SALT AND AGGREGATES TRANSPORTATION

Laidlaw Carriers Bulk specializes in the transportation and salt and aggregates. With a dedicated fleet of pony-pup, tri-axles, dump trailers, roll floors and b-trains we are equipped to suite all our customers needs.

WAREHOUSING

Our warehouse in Vaudreuil-Dorion Quebec is strategically positioned at the intersections of highway 40 & 30. The warehouse has direct daily service from the Port of Montreal, which is 30 minutes away as well as CN and CP terminal. In our 60,000 square foot facility we provides bulk transloading and storage services.  The facility has a 300,000 square foot gated yard, paved fenced-in area, and truck scale. Contact us for more information.

AVAILABLE BULK & CONTAINER SERVICES:

  • Storage of bulk material (75,000/M.T. +)
  • Loading & unloading of bulk trailers
  • De-stuffing of bulk containers (20’ & 40’)
  • Unloading bulk containers
  • Thawing of frozen containers (Extremely quick process)
  • De-stuffing of "super sac" bulk material to bulk trailer
  • Drayage service from the Port of Montreal daily
  • Drayage service from the CN or CP rail yards
  • Special handling requirements
  • Bulk transportation service (Can & US)

WASTE TRANSFER

We provide a one stop shop waste management solution for municipalities and the private sector. Our team specializes in the transportation and handling of waste, including the management of waste transfer facilities across Ontario and Quebec.

HAZARDOUS WASTE

Our team is specialized in the transportation of Hazardous materials across Canada, the United States and International. Our fleet consists of specialized equipment including b-train waterproof, roll floors and dump trailers. Our team has the knowledge and equipment to assist with specialized hazardous transportation jobs. Contact us for more information.

We'd Like To Hear From You

EnglishFrench